Union Tech, the Game : la chasse au trésor des étudiants d’IN’TECH

Projet de formation humaine Union Tech : the Game - la grande chasse au trésor qui mobilise tous les étudiants d'IN'TECH
Dans le cadre de leur projet de Formation Humaine de semestre 4, l’équipe du groupe Union’Tech fait le pari de réunir tous les étudiants d’IN’TECH dans une chasse au trésor inédite qui durera tout le semestre.

Une compétition qui réunirait tous les étudiants d’IN’TECH et qui ferait appel à leur talents d’enquêteurs, pendant tout un semestre : voilà l’ambition de Valentin, Marvin, Bastian, Mathieu et Alexandre pour leur projet de Formation Humaine.

Union’Tech : the Game est lancé, et durera jusqu’à la fin du mois de janvier. Pendant 3 mois, les étudiants d’IN’TECH vivront au rythme des énigmes et des indices à retrouver dans l’école ou en ligne, qui leur permettront d’accumuler des points pour l’une des 4 grandes équipes dans laquelle ils ont été répartis. Pour compléter cette expérience et inviter les étudiants à l’extérieur de l’école, Union’Tech organise deux sorties durant le semestre : une après-midi paintball (décembre) et un escape game (janvier). Les points obtenus lors de ces épreuves seront additionnés aux scores totaux du jeu, avant de dévoiler, fin janvier, l’équipe gagnante de Union’Tech : the Game.

Organiser un événement, gérer un budget, communiquer efficacement, et surtout fédérer un public autour d’un objectif : la formation humaine permet aux étudiants d’IN’TECH d’acquérir les compétences transverses qui feront d’eux des éléments clefs dans le monde professionnel.

Pour plus d'information sur Union'Tech : the Game, rendez-vous sur le site http://www.uniontech-thegame.tk

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn