IN’TECH : votre école

Ce que nous apprécions chez les élèves d’IN’TECH ? Leur enthousiasme, leur motivation et leur employabilité immédiate ! Grâce à l’ambiance de travail qui règne dans cette école d'informatique et à un cursus très orienté entreprises, les diplômés sont tout de suite opérationnels, puisqu’ils ont déjà l’habitude de travailler sur des projets professionnels. Cela leur permet de s’épanouir et d’évoluer plus rapidement dans leur poste.

Delphine Paget, Responsable emploi et compétences écoles chez Chorégie

La pédagogie d’IN’TECH est différente de celle des autres écoles. Les cours en amphi et les examens de fin d’année sont remplacés par un apprentissage par la pratique et une évaluation par compétences. C’est la meilleure façon de maîtriser des technologies parfois très complexes. J’apprécie également l’entraide et la solidarité entre élèves que l’on ne retrouve pas partout. Il y a une vraie complicité avec les profs qui sont disponibles et à l’écoute.

Hervé Salesse, IT Infrastructure Manager pour l'Asie-Pacifique chez Ecolab

Le système pédagogique d’IN’TECH correspond bien à la fois aux besoins des étudiants et des professionnels. La génération actuelle revendique et a besoin d’autonomie. Elle veut être au plus près de la réalité de ce qui les attendra dans la vie active, après leurs études. La formule projets et alternance répond parfaitement à ce besoin. Le travail en équipe et l’étude de cas concrets rapprochent les étudiants du monde du travail et leur permettent d’être plus rapidement opérationnels en entreprise, ce qui correspond aux besoins des employeurs.

Philippe Dumont, Directeur des Ressources Humaines France, VP HR France chez Morpho

Nos diplômés gèrent des projets, inventent et présentent des solutions techniques, travaillent en équipe en communiquant avec leurs clients. Pour garantir leur employabilité et leur permettre d’évoluer vers des fonctions plus organisationnelles, IN’TECH a fondé son apprentissage sur l’acquisition de bases techniques solides, mais aussi de compétences humaines nécessaires en entreprise.

Eric Lalitte, Directeur d'IN'TECH