Taxe d’Apprentissage

La Taxe d’apprentissage est essentielle aux ambitions de nos écoles : elle nous permet de continuer à investir dans la pédagogie, les équipements et la recherche. Elle nous est d’autant plus essentielle que le Groupe ESIEA investit l’intégralité de ses ressources dans ses activités.
 

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage ?


Les fonds que vous nous versez au titre de la taxe d’apprentissage nous permettent de former les ingénieurs et experts dont vous avez besoin.

Concrètement, ces dernières années les fonds collectés nous ont permis de mener à bien les projets suivants:
- Actualiser nos programmes en permanence et répondre à notre exigence constante de qualité
- Développer de nouveaux partenariats internationaux permettant la mobilité académique et l’enrichissement culturel de nos étudiants
- Poursuivre notre démarche d’ouverture sociale

Taxe d’Apprentissage : nouvelle réforme


Nouvelle réforme de la Taxe d’Apprentissage, ce que vous devez retenir :

- Nouvelle date butoir de versement : 31 mai 2020
- Le « hors-quota » devient le « Solde de 13% »
- Vous versez désormais le Solde de 13% directement à l’ESIEA
 
 

Comment soutenir le Groupe ESIEA ?

Davantage qu’un impôt, la Taxe d’Apprentissage est une excellente façon de soutenir les projets de l’école.

- Nous vous invitons à télécharger l’annonce de versement ci-dessous et à la renvoyer complétée à l’adresse
- Le versement doit être effectué avant le 31 mai 2020 par chèque ou virement bancaire.
- L’ESIEA vous enverra alors un reçu libératoire attestant du versement à réception de ce dernier.
 
 

La taxe d'apprentissage avec IN'TECH HORS PARIS

Le succès de nos implantations sur Agen, Dax, Nîmes, Béziers, Montauban, Pamiers, confirme qu’IN’TECH HORS PARIS offre à ses futur(e)s expert(e) en informatique une entrée rapide dans le monde du travail via l'alternance des deux dernières années du cursus, au plus près des attentes des structures qu’ils intègrent. C’est ce même succès qui provoque l’ouverture en septembre 2020 des campus des Sables d’Olonne et de Maubeuge.


La Taxe d’Apprentissage est essentielle à cette ambition car elle nous permet de continuer à investir dans la pédagogie, les équipements et la recherche. Elle permet aussi de développer les outils nécessaires pour répondre au mieux à vos besoins de compétences. IN’TECH Hors Paris forme vos futurs cadres du numérique mais également vos salariés grâce a son service dédié à la Formation Professionnelle Continue.


Le numérique est une composante stratégique pour votre structure et votre branche, verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage à notre école c’est investir dans une spirale positive de notre économie locale en maintenant nos jeunes talents sur notre territoire.


Notre établissement IN’TECH Hors Paris est référencé sous le numéro 0471039Z. Soyez vigilant car il peut être référencé sous les labels C2RT Enseignement Supérieur, IN’TECH Info, IN’TECH Hors Paris ou A.E.N.


Votre contact Taxe d'Apprentissage pour IN'TECH HORS PARIS : Marlène ROYER, Responsable Administrative :