Taxe d’Apprentissage : quels campus choisir ?

1) La taxe d'apprentissage avec IN'TECH PARIS

La Taxe d'apprentissage, due par les entreprises employant des salariés, est le seul impôt dont on peut orienter le versement. Cette taxe est essentielle aux ambitions de nos écoles : elle nous permet de continuer à investir dans la pédagogie, les équipements et la recherche. Elle nous est d’autant plus essentielle que le Groupe ESIEA investit l’intégralité de ses ressources dans ses activités.

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage ?

Les fonds que vous nous versez au titre de la taxe d’apprentissage contribuent à faire évoluer les équipements et les projets pédagogiques et nous permettent de former les ingénieurs et experts dont vous avez besoin.

Concrètement, ces dernières années les fonds collectés grâce à la taxe d’apprentissage nous ont permis de mener à bien les suivants:
  • Actualiser nos programmes en permanence et répondre à notre exigence constante de qualité
  • Développer de nouveaux partenariats permettant la mobilité académique et l’enrichissement culturel de nos étudiants
  • Améliorer les moyens pédagogiques
  • Poursuivre notre démarche d’ouverture sociale
Pour savoir comment soutenir le Groupe ESIEA et connaître les modalité de versement de la taxe d'apprentissage, rendez-vous sur le site de l'ESIEA.

Remplissez le formulaire de promesse de versement de la Taxe d'Apprentissage pour IN'TECH Paris

Promesse de versement de la taxe d'apprentissage pour le campus de Paris

Vos coordonnées

Civilité* : MadameMonsieur
Prénom* :

Nom* :

Adresse email* :

Téléphone portable :

Votre société

Société* :

Fonction* :

Adresse* :

Code Postal* :

Ville * :

Organisme collecteur (si vous le connaissez) :

Votre versement

Montant du versement total * :

Répartition de votre versement-Niveau B pour l'ESIEA :

Répartition de votre versement-Niveau B pour l'ESIEA Ouest :

Répartition de votre versement-Niveau B pour IN’TECH :

Vous souhaitez nous laisser un message :

Je suis diplômé du Groupe ESIEA * :

Je souhaite recevoir plus d'informations sur le Club Alumni ESIEA-IN’TECH :
OuiNon

* champ obligatoire

2) La taxe d'apprentissage avec IN'TECH SUD

En répondant à cette démarche, vous apporterez un soutien précieux à une école qui, par son choix d'ouverture vers les entreprises et vers les grands secteurs de l'économie, a su élaborer un projet original au sein du système français d’enseignement supérieur : tisser un lien permanent entre étudiants et entreprises.


En effet, la pédagogique d’IN’TECH, basée sur l’acquisition des compétences par la réalisation de projets concrets d’entreprise, est unique en France. Elle accorde une place majeure aux exigences de qualité et d'ouverture sur les réalités de l'entreprise. Le succès des implantations sur Agen et Dax confirme qu’IN’TECH Sud, agit comme révélateur d’envies et de potentiels, et offre à ses étudiants une entrée rapide dans le monde du travail, au plus près de leurs attentes et de celles des structures qu’ils intègrent.


C’est ce même succès qui provoque l’ouverture en septembre 2018 des campus de Pamiers, Béziers et Nîmes. La Taxe d’Apprentissage est essentielle à cette ambition car elle nous permet de continuer à investir dans la pédagogie, les équipements et la recherche.

Le numérique constitue le premier facteur de compétitivité pour l’ensemble des secteurs de l’économie en France. Notre école est également originale dans son statut puisqu’elle est constituée sous la forme d’une association loi de 1901 ne disposant que de deux types de ressources : les frais de scolarité et la taxe d’apprentissage.
Vous pouvez témoignez de votre intérêt en vous engageant à nos côtés dans la campagne de collecte et en versant votre Taxe d’Apprentissage (partie « hors quotas, catégorie B ») au profit de notre école.

Notre établissement IN’TECH Sud est référencé sous le numéro 0471039Z

Soyez vigilant car il peut être référencé sous les labels C2RT Enseignement Supérieur, IN’TECH Info, ou IN’TECH Sud-Ouest.
En ressource de compétence interne ou externe le numérique est une composante stratégique pour votre structure et votre branche, verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage à notre école c’est investir dans une spirale positive de notre économie locale.

Remplissez le formulaire de promesse de versement de la Taxe d'Apprentissage pour IN'TECH SUD (5 campus)

Promesse de versement de la taxe d'apprentissage pour IN'TECH SUD

Vos coordonnées

Civilité* : MadameMonsieur
Prénom* :

Nom* :

Adresse email* :

Téléphone portable :

Votre société

Société* :

Fonction* :

Adresse* :

Code Postal* :

Ville * :

Organisme collecteur (si vous le connaissez) :

Votre versement

Montant du versement total * :

Vous souhaitez nous laisser un message :

Je suis diplômé du Groupe ESIEA :

* champ obligatoire