Versez la taxe d’apprentissage 2021

Verser la taxe d’apprentissage, c’est participer au développement des formations du groupe ESIEA ; c’est nous aider à offrir à nos élèves les compétences techniques, mais aussi comportementales et situationnelles adaptées au monde professionnel d’aujourd’hui, ainsi qu’un parcours d’apprentissage – accessible a des publics divers – qui s’appuie sur l’action et l’expérimentation, et qui fait la part belle aux « humanités ».

La taxe d’apprentissage avec INTECH Ivry-sur-Seine

Pourquoi verser la taxe d’apprentissage ?

Nos réalisations avec la TA 2020…. Et nos projet pour 2021


Réalisations :

  • Renforcement de nos moyens pédagogiques et informatiques, ainsi que nos dispositifs de tutorat et d’accompagnement psychologique – notamment en réponse à la situation sanitaire
  • Installation de 6 ruches urbaines sur les toits de notre campus d’Ivry, afin de sensibiliser nos élèves aux enjeux environnementaux. Quelques projets « connectés » devraient voir le jour sur ces plateformes
  • Création d’une Direction Qualité, qui assure le suivi de la satisfaction de ses parties prenantes (étudiants ; entreprises ; personnel…) et la mise en œuvre des différentes accréditations du Groupe : CTI ; RNCP ; HCERES ; QUALIOPI …


Projets phares :

  • Poursuite des efforts menés en faveur de la diversité des publics et des parcours représentés dans nos admissions
  • Multiplication des partenariats académiques qui nous permettent d’augmenter les recrutements d’élèves étrangers
  • Achèvement de la réalisation du FABLAB écoresponsable de 250 m² actuellement en cours sur notre site d’Ivry – notamment pour nous équiper d’une machine à découpe laser et d’une fraiseuse numérique 5 axes

Comment verser la taxe d’apprentissage ?

  • Le Groupe ESIEA peut recevoir la totalité du solde de 13 % (ancien Hors Quota)
  • Vous versez le “solde de 13%” directement aux écoles du Groupe ESIEA
  • Le versement doit être effectué avant le 1er juin 2021

La taxe d’apprentissage 2021 avec INTECH Hors Paris

Le succès de nos implantations sur Agen, Dax, Nîmes, Montauban, Pamiers, confirme qu’INTECH HORS PARIS offre à ses futur(e)s expert(e) en informatique une entrée rapide dans le monde du travail via l’alternance des deux dernières années du cursus, au plus près des attentes des structures qu’ils intègrent. C’est ce même succès qui provoque l’ouverture en septembre 2020 des campus des Sables d’Olonne et de Maubeuge.

La Taxe d’Apprentissage est essentielle à cette ambition car elle nous permet de continuer à investir dans la pédagogie, les équipements et la recherche. Elle permet aussi de développer les outils nécessaires pour répondre au mieux à vos besoins de compétences. INTECH Hors Paris forme vos futurs cadres du numérique mais également vos salariés grâce a son service dédié à la Formation Professionnelle Continue.

Le numérique est une composante stratégique pour votre structure et votre branche, verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage à notre école c’est investir dans une spirale positive de notre économie locale en maintenant nos jeunes talents sur notre territoire.

Notre établissement INTECH Hors Paris est référencé sous le numéro 0471039Z. Soyez vigilant car il peut être référencé sous les labels C2RT Enseignement Supérieur, INTECH Info, INTECH Hors Paris ou A.E.N.

Votre contact Taxe d’Apprentissage pour INTECH HORS PARIS : Marlène ROYER, Responsable Administrative :