fbpx

Les certifications d’entreprise

Les certifications d'entreprise sont la reconnaissance d’un savoir-faire technique et de compétences liés à un domaine précis. Elles sont de vrais atouts qui facilitent l’insertion et l’évolution professionnelles.
IN’TECH encourage ses étudiants des semestres 7 à 10 à passer des certifications proposées par de grandes entreprises du secteur informatique et du conseil.

CISCO CCNA

Les certifications CISCO sont reconnues comme la norme en matière de conception et d’assistance réseau, garantissant un haut niveau de spécialisation et de crédibilité. Il est donc naturel pour IN’TECH d’y préparer ses étudiants de la filière Systèmes et Réseaux. Par ailleurs, les étudiants vont plus loin que la certification de base en alliant des travaux pratiques à chaque module théorique et en travaillant sur un projet concret en fin de parcours.

ITIL V3

Véritable atout sur un CV, la certification ITIL V3 recense les bonnes pratiques du management du système d’information. Elle permet aux étudiants d’avoir une vision claire des mécanismes de gestion d’un système d’information d’entreprise et d’être mieux préparés à comprendre les enjeux informatiques et leurs évolutions.