fbpx

Formation en alternance

 

Les atouts de l’alternance

  • Une mise en pratique concrète et en situation des compétences et connaissances acquises en cours
  • Des frais de scolarité intégralement pris en charge par l’entreprise
  • Une rémunération de 800 euros/mois net minimum pour les étudiants alternants
  • Une expérience significative qui facilite l’entrée dans le monde du travail : 98% des alternants trouvent un emploi un mois après l’obtention de leur titre d’Expert
  • Un réseau de 500 entreprises partenaires

    INTECH met tout en œuvre pour permettre aux candidats à une formation en alternance de trouver l’entreprise qui leur permettra de s’épanouir.
    L’école propose ainsi un suivi personnalisé pour chaque étudiant – de son inscription à l’école jusqu’à son entrée sur le marché du travail – et offre l’accès à un réseau de 500 entreprises partenaires et à quelque 4 000 offres de stages et d’emploi sur une plateforme dédiée.

    Les étudiants bénéficient également de la force du réseau du Groupe ESIEA et de ses 9 000 diplômés, dont la majorité occupent des postes à responsabilité en France et à l’international.
    Ces entreprises partenaires d’INTECH reflètent tous les métiers de l’informatique ainsi que les différents secteurs d’activité.

    A qui s'adresse la formation en alternance d' INTECH ?

    Pour un contrat d’apprentissage :

    Aux jeunes âgés de 16 à 29 ans révolus. Certains publics peuvent entrer en apprentissage au-delà de 29 ans révolus : les apprentis préparant un diplôme ou titre supérieur à celui obtenu, les travailleurs handicapés, les personnes ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise et les sportifs de haut niveau.