Les aventures de Red, Etudiant et créateur de jeux vidéo !

Kévin Roussel, mène une double vie entre étudiant à IN’TECH et créateur de jeux vidéo. En effet cet étudiant et Anna Bressan (diplômée LISAA) ont décidé de créer leur studio de jeux vidéo « les Aventures de Red » suite à leurs 2 ans d’expériences au sein du studio de jeux-vidéo Ooblada. Actuellement, ils sont sur la conception de leur premier jeu : Epic Battle Run.

Epic Battle Run est un jeu d’Action RPG, il s’agit d’un type de jeu vidéo de rôle incorporant des aspects de jeu d'action, ce jeu sera disponible sur Android et iOS. Le principe sera de partir à la recherche de trésors, le joueur devra parcourir de nombreux environnements et affronter des adversaires qui se trouveront sur son chemin au fur et à mesure de l’évolution du jeu, il faudra donc venir à bout pour poursuivre l’exploration.

Ce jeu se rapproche du jeu Epic Spirit, c’est un jeu mobile créé il y a 3 ans à IN’TECH et qui a reçu le premier prix du forum des projets informatique. La date de sortie est prévue le 16 février 2019.

Pour découvrir les secrets d’Epic Battle Run rendez-vous sur la page Youtube de Red
https://www.youtube.com/channel/UCpcqBwz3l_m82UxLgI1qpOQ/featured