Le PFH GoFast vous emmène à Europa Park !

GOFAST projet de formation humaine intech , vous emmène à europa park
Du 1er au 3 juin 2017, les étudiants du projet de formation humaine GoFast vous invitent à visiter Strasbourg et à passer une journée dans le plus grand parc d’attraction d’Europe : Europa Park ! Alexandre, Etienne, Bastian, Sandya et Dylan, organisent dans le cadre de leur semestre 4 ce projet évènementiel.


GoFast : découverte d’Europa Park


Ce seront 3 vans (2 de 9 places et 1 de 7 places) qui partiront jeudi 1er juin en Alsace. Avec la fatigue du voyage, les étudiants passeront une soirée tranquille dans un bar et un restaurant. Le vendredi, les élèves arriveront dès l’ouverture d’Europa Park à 9h.


Pour ceux qui n’y sont jamais allés, ce sera l’occasion de découvrir plus de 60 attractions pour tous les goûts : simulateurs de chute, cinéma 4D, grands huit, manèges, décors animés… Le parc se divise en quartiers qui ont chacun pour thème un pays européen. Retrouvez ainsi des Bobsleigh dans le quartier suisse, le grand huit aquatique Poséidon dans le quartier grec etc. Chaque année, plus de 5 millions de visiteurs s’y pressent !




Après cette journée riche en émotions, les élèves encore motivés se défouleront en boite de nuit et iront ensuite se reposer dans une auberge de jeunesse. Le retour est programmé pour le samedi 14h après une visite de la ville de Strasbourg.

Seulement une vingtaine de places : dépêchez-vous !

Les étudiants organisateurs recherchent actuellement les participants pour ce week-end haut en couleurs. Si l’aventure vous tente, contactez herve[a]intechinfo[dot]fr pour recevoir toutes les informations et réserver votre place.


On dit, on ne dit rien, mais une grande surprise est prévue durant ce voyage.


Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn