Pro dès le 1er semestre

En entreprise pendant deux ans et demi, chaque étudiant devient un professionnel capable de gérer des projets, de travailler en équipe, d'inventer des solutions techniques et de les présenter aux clients. Pour garantir l'employabilité de ses élèves, IN’TECH leur fournit tout au long de leur cursus tous les outils techniques et humains. Ils savent allier rigueur et créativité, sens des responsabilités et goût de l’innovation.
Résultat ? Les experts IN’TECH sont des professionnels qui savent apprendre, explorer, expérimenter, concevoir des systèmes performants, viables et durables.
1

Les projets informatiques

Les projets sont la base de la pédagogie d'IN'TECH, et sont à chaque semestre l'occasion de mettre en place une méthodologie appliquée en entreprise.

Les projets

2

Le passeport entreprise

Le Passeport Entreprise, c'est l'assurance pour les étudiants d'IN'TECH d'être accompagnés et de trouver un stage en adéquation avec leurs attentes professionnelles.


Le passeport entreprise

3

Les stages

Le stage est l'occasion pour les élèves d'IN'TECH de valider les compétences techniques et transversales acquises pendant les 5 premiers semestres à l'école.


Les stages

4

L'alternance

Pendant 2 ans, les alternants deviennent des collaborateurs à part entières au sein de leur entreprise, tout en continuant à consolider leur bagage technique et transverse.

L'alternance